mardi 5 novembre 2013

En novembre


Envie de profiter de ce mois d’automne pour prendre soin de vous ?
Je vous propose plusieurs évènements vous permettant d’apprendre à désactiver vos blocages émotionnels pour changer de comportements et mieux vivre votre quotidien. Des opportunités aussi de se rencontrer, pour échanger et parler de vos projets.

Salon L’Art du Mieux Être  - Iffendic, les 9 et 10 novembre
L’occasion de rencontrer des praticiens, d’assister à des conférences et des ateliers, de satisfaire ses sens avec des expositions, de la restauration biologique et un concert de musique africaine.

J’y animerai un atelier sur la régulation des blocages émotionnels au moment où ils se déclenchent, à 16h les 2 jours.

Toutes les informations sur le site Salon L'Art du Mieux Être



Atelier « Lever les freins à l’installation ou à la relation clients »  -  Rennes, le 14 novembre à 9h30
En partenariat avec la Fédération des Auto-Entrepreneurs d’Ille et Vilaine, je propose un atelier spécifique au parcours de création et à l’activité des auto-entrepreneurs, pour lever les freins comportementaux et émotionnels, et ainsi gagner en performance.

Informations détaillées et inscriptions : Atelier FEDAE 35


Formation publique « Revivre sensoriellement l’origine de nos difficultés émotionnelles pour les réguler définitivement »  -  Rennes, le 28 novembre à 20h

Cet atelier, pratique et interactif, sera l’occasion d’apprendre comment utiliser sa capacité à "Revivre Sensoriellement" afin de réguler, soi même, ses blocages émotionnels (peurs, angoisses, stress, inhibitions, phobies, irritabilité, colère, agressivité, dépression) au moment où ils se présentent.

Cette formation sera animée par Luc Nicon, auteur des livres « Comprendre ses émotions » (2003), « TIPI » (2007) et « Revivre Sensoriellement » (2013).
Ses recherches sur les mécanismes émotionnels l’ont amené à créer et à développer TIPI, technique permettant de revivre sensoriellement l’origine des peurs inconscientes pour les désactiver.

La formation est gratuite. Néanmoins, une participation aux frais d’organisation de 10€ est demandée. L’inscription préalable est obligatoire via le lien suivant : Formation Revivre Sensoriellement

A noter,  la possibilité d'échanger avec Luc Nicon, entre 17h et 18h, à la Librairie La Rose Mystique (2 rue Bonne Nouvelle, 35000 Rennes).


Vous pouvez également me contacter au 06 11 38 14 56 ou lionel.loizance@gmail.com